Soutenez la recherche sur les syndromes d’Ehlers-Danlos !

Votre participation peut être très variée !

• Faites un don directement à l’Association DAVID Aider la recherche
  • Soutenez le Raid de la Loire
    >> prise en charge du coût logistique d’un pôle : ravitaillement, location des kayaks, …
    >> fourniture de divers cadeaux et goodies pour les concurrents
    >> prise en charge des T. shirts….
  • Soutenez une action parallèle de votre choix

Quels avantages pour vous ?

Nous affichons votre partenariat ( sauf si vous ne le souhaitez pas) sur notre site internet, sur notre page Facebook, sur nos affiches, lors des interviews et communications diverses.

En soutenant spécifiquement le Raid de la Loire, vous affichez votre partenariat à un évènement favorisant le goût de l’effort, le dépassement de soi, le respect de l’environnement et la solidarité :
  • présence du logo de votre entreprise sur le site, sur le lieu de la course,  sur le T-Shirt de l’épreuve.
  • possibilité de mise en place d’un stand le jour de l’épreuve
  • participation offerte à une équipe de votre société

En soutenant spécifiquement une action parallèle, vous pouvez choisir d’associer votre partenariat à l’action qui vous correspond le mieux ( sportive, culturelle, solidaire…)

Nous restons bien sûr à votre disposition pour établir le partenariat qui vous correspond le mieux. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter.

Contact : annebouyer@associationdavid.org