Types d’inscription

Comme l’année dernière, vous avez le choix entre une inscription classique et une inscription solidaire.

Inscription solidaire : FONCEZ !

Courir solidaire, c’est très simple et surtout très utile : vous collectez activement des dons pour la recherche sur la forme vasculaire du SED !

Nous vous proposons de collecter des dons en ligne avec une page Alvarum ; récoltez 200 € ou davantage en faisant participer famille, amis, entreprises à votre inscription pour ce défi sportif au profit d’une  maladie rare.

Les donateurs bénéficient d’une déduction fiscale instantanée par reçu.

Comment faire : tout est dans ce tutoriel

Des questions ?

– contactez Manon au 06 80 44 14 62
– écrivez-nous par mail : comrandoraiddelaloire@gmail.com

Inscription classique

L’inscription classique consiste à vous inscrire moyennant un droit d’inscription de 35€ (étudiants: 15€).

Certificat médical

Pour cette edition, vous le certificat médical n’est plus obligatoire : vous pouvez
– remplir une décharge de responsabilité
si vous le souhaitez vous pouvez toujours faire remplir un certificat médical téléchargeable  et le joindre à votre inscription.

Attention !
Pensez à nous transmettre un de ces deux documents avant la course lors de votre inscription, sans quoi celle-ci ne sera pas prise en compte. Merci.

Prix de l’engagement par personne :

• Normal : 35€
  • Étudiant : 15€ (Apportez votre carte étudiant, elle vous sera demandée lorsque vous retirerez votre dossard)

Conditions et règlement

Règlement Raid de la Loire  : Au moment de l’inscription par internet, il vous sera demandé d’accepter le règlement.

Âge des participants : Le Raid est ouvert aux personnes majeures (hommes et femmes). Les mineurs âgés de 16 ans révolus sont acceptés avec autorisation parentale. Les participants devront être assurés en Responsabilité Civile. Pour les mineurs veuillez compléter l’autorisation parentale à joindre à votre inscription.

Épreuve de V.T.T : le casque est obligatoire

Trophée de la Petite Loire

Le Trophée de la Petite Loire est une animation sportive et ludique organisée en partenariat avec  l’école de la Petite Loire de Blaison-Gohier. Les inscriptions se font sur place avant 9:45.

Deux départs seront donnés, selon l’âge des enfants :

7-9 ans : course réservée aux enfants nés en 2014, 2015 et 2016

10-11 ans : pour les enfants nés en 2012 et 2013

Sur ces courses, pas de chronométrage ! Un seul mot d’ordre  : on s’amuse ! La course est effectuée par équipe de 2, course à pied puis course à vélo par chacun des équipiers. L’équipe est arrivée quand le dernier est arrivé, il faut donc être solidaire sur tout le parcours.

Tous les enfants sont gagnants et se verront offrir un lot (friandises, médaille du Raid)

Bourse aux équipiers

Complétez votre équipe avec la bourse aux équipiers !

Avis aux personnes qui veulent participer mais qui n’ont pas d’équipe complète, nous vous proposons d’échanger en commentaire sur notre page Facebook pour trouver vos futurs équipiers.

Pour commencer, vous pouvez vous présenter rapidement, décrire votre niveau (participation régulière à des raids, sportif occasionnel …), ainsi que vos éventuels objectifs pour cette édition (finir le Rand Raid de la Loire Arts et Métiers en 3h, en 3h30 …). Ajoutez également vos coordonnées pour que d’autres personnes puissent vous contacter !
Ensuite, n’hésitez pas à regarder les autres annonces !
Nous sommes à votre disposition pour toute question randoraidloire@gmail.com